Divi WordPress Theme

Thème puissant – Responsive Retina Thème WordPress Prêt

Posté le 15, 2012 par CroMag en Sensible

Powerful Theme Responsive Retina Ready WordPress Theme Powerful Theme   Responsive Retina Ready WordPress Theme

Theme: Téléchargement PUISSANT

 

Puissant aperçc

 

Thème puissant est sensible Retina Ready WordPress Theme (WordPress thème sensible avec le soutien de la rétine), concevoir parfaitement pour un site d'entreprise ou d'un portefeuille. C'est propre, bien codé et comprend des charges de fonctionnalités impressionnantes comme un curseur, portfolio filtrables et une police d'icônes avec plus de 200 icônes.

Nous avons construit un panneau d'options personnalisé qui vous permettent de personnaliser votre thème comme vous voulez. Nous avons également inclus le WP LayerSlider, qui nous a laissés vous créez votre propre curseur impressionnant avec interface drop n un drag '!

Le thème se décline en six couleurs différentes(et 10 différents modèles), et en éditant une seule ligne de code, vous pouvez changer le schéma de couleurs tout à n'importe quelle couleur que vous souhaitez.

 

Puissant Thème Wordpress Caractéristiques principales

 

Ce thème premium WordPress viennent avec plusieurs caractéristiques clés qui en font l'un des meilleurs affaires, Entreprise ou portefeuille WordPress Thèmes que nous soulignons déjà si loin. Assurez-vous de vérifier démo et télécharger la page pour plus d'informations.

Option Thème puissant

Ce thème est livré avec des tonnes d'options pour modifier l'agencement global, couleurs & milieux pour un look unique et personnalisé directement à partir de votre administration backend WordPress. Facilement avec ce thème, vous pouvez créer un site WordPress regard unique et professionnel en un rien de temps.

Sensible et Retina Thème Ready

Cela pourrait être le plus à jour en matière de technologie de conception site web, et une nécessité pour tout le monde des affaires sur le monde en ligne aujourd'hui. Lorsque vous redimensionnez la fenêtre du navigateur, écran, fenêtre ou ce que vous appelez, ou l'afficher dans une tablette ou un smartphone, la conception et le style répond au dispositif et modifie en conséquence. Essayez-le avec le thème WordPress Puissant, votre site sera affiché à merveille sur tous types de terminaux.

 

Puissant WordPress Thème Caractéristiques

 

  • Sensible
  • support Retina
  • 6 couleurs incluses
  • Utilisez vos propres fonds.
  • Panneau des options personnalisées
  • Widgets personnalisés
  • Design épuré et moderne
  • Construit avec moins
  • Parallax curseur
  • et beaucoup, bien plus encore ...

 

Puissant WordPress Thème Demo & Télécharger

 

Powerful Theme Retina Ready Responsive WordPress Theme 640x929 Powerful Theme   Responsive Retina Ready WordPress Theme

Vous pouvez obtenir un excellent design élégant moderne et belle entreprise d'entreprise réactive et portfolio site utilisant WordPress set-up pour moins de $100 avec cette prime WordPress Thème - Puissant. Puissant Responsive Retina Ready thème WordPress conçu pour n'importe quelle échelle du site - portefeuille ou un usage personnel, facile à personnalisé et adapté aux débutants énorme ballot utilisateur ou au début. Ce thème est l'un de nos recommandations. Assurez-vous de vérifier la démo et la page de téléchargement pour plus d'informations.
Avez-vous apprécié cet article? Si c'est le cas, nous aimerions entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous. Ce serait formidable si vous êtes abonné à notre Flux RSS ou signé pour mises à jour pour obtenir plus de tout nouveau prime WordPress Thèmes examen. Plus nouveau WordPress Thèmes examen sera ajoutée et nous nous assurerons que tous les haut Thèmes WordPress Développeurs sera ajouté dans notre examen.

À propos de l'auteur

CroMag

Sur 15 ans dans Blogging,WebHosting, Enregistrement de domaines, Commercialisation, SEO, WebDesign et WordPress, avec une expérience réussie de la gestion de plusieurs blogs WordPress connexes et d'autres sites. WordPress Premium Themes and Magazine est le nouveau projet pour aider la communauté WordPress. Thèmes WordPress amant et design très apprécient bien codé.

Divi WordPress Theme

Powerful Theme – Responsive Retina Ready WordPress Theme

Posted September 15, 2012 by CroMag in Responsive

Powerful Theme Responsive Retina Ready WordPress Theme Powerful Theme   Responsive Retina Ready WordPress Theme

POWERFUL THEME DOWNLOAD

 

Powerful Theme Overview

 

Powerful Theme is Responsive Retina Ready WordPress Theme (responsive WordPress theme with retina support), design perfectly for a business or portfolio site. It’s clean, well coded and includes loads of awesome features such as a slider, filterable portfolio and an icon font with over 200 icons.

We have built a custom options panel that let’s you customize your theme any way you want to. We also included the LayerSlider WP, which let’s you create your own awesome slider with a drag ‘n drop interface!

The theme comes in six different colors(and 10 different templates), and by editing a single line of code, you can change the whole color scheme to any color you’d like.

 

Powerful WordPress Theme Key Features

 

This premium WordPress theme come with several key features that make it one of the best Business, Corporate or Portfolio WordPress Themes that we already highlight so far. Make sure you check demo and download page for more information.

Powerful Theme Option

This theme comes with tons of options to modify the overall layout, colors & backgrounds for a unique and custom look directly from your WordPress admin backend. Easily with this theme you can create a unique and professional looking WordPress site in no time.

Responsive and Retina Ready Theme

This could be the most current in website design technology, and a necessity for everyone conducting business on the online world nowadays. When you resize the browser window, screen, viewport or what ever you call it, or view it in a tablet or smartphone, the design and style responds to the device and changes accordingly. Try it out with Powerful WordPress theme, your website will be displayed beautifully on any kind of devices.

 

Powerful WordPress Theme Features

 

  • Responsive
  • Retina support
  • 6 colors included
  • Use your own backgrounds.
  • Custom options panel
  • Custom Widgets
  • Clean and modern design
  • Built with LESS
  • Parallax slider
  • and much, much more…

 

Powerful WordPress Theme Demo & Download

 

Powerful Theme Retina Ready Responsive WordPress Theme 640x929 Powerful Theme   Responsive Retina Ready WordPress Theme

You can get a great modern sleek design and beautiful responsive business corporate and portfolio WordPress site set-up for less than $100 with this Premium WordPress Theme – Powerful Theme. Powerful Responsive Retina Ready WordPress Theme designed for any scale of website – portfolio or personal use, easy to customized and suitable for huge nerd or early beginner user. This theme is one of our recommendation. Make sure you check the demo and download page for more information.
Did you enjoy this article? If so, we’d love to hear your thoughts in the comments below. It would be great if you subscribed to our RSS feed or signed up for email updates to get more fresh new premium WordPress Themes review. More new WordPress Themes review will be added and we will make sure all top WordPress Themes Developers will be added in our review.

About the Author

CroMag

About 15 years in Blogging,WebHosting, Domain Registration, Marketing, SEO, WebDesign and WordPress, with a successful track record of managing several WordPress related blogs and other sites. WordPress Premium Themes and Magazine is the newest project to help WordPress community. WordPress Themes lover and highly appreciate well coded design.