Divi WordPress Theme

Thème Nimble par Elegant Themes

Posté le 7, 2012 par CroMag en Thèmes Premium

nimble theme by elegant themes Nimble Theme by Elegant Themes

 

Nimble aperçc

 

Thème Nimble par Elegant Themes est adapté pour les personnes qui cherchent un modèle de site internet professionnel et bien mis en place pour mettre en valeur leur site web en ligne. Ce thème convient à tout type de niches ou le site Web du blogueur personnels portfolio en ligne ou bien adapté pour les nouvelles et site Web basé magazine.

Grand, Audacieux et beau, mais avec style est ce thème Nimble peut vous offrir. Le solde de style et de fonctionnalité bien avec le thème de conception. Nimbles vient emballé avec des tonnes de contenu et les zones de widgets prêts, et parvient à afficher tout d'une manière claire et lisible.

Nimble est livré avec cinq plans de couleurs uniques pour aider à assurer qu'il ya un style qui convient à votre changement de needs.To pour regarder et sentir de votre site web, ce que vous devez faire est accéder au panneau de contrôle Nimble et faire les changements que vous voulez.

 

Nimble Thème Wordpress Caractéristiques principales

 

Nimble thème est livré avec des tonnes d'options pour modifier l'ensemble layout, couleurs & milieux pour un look unique et personnalisé directement à partir de votre administration backend WordPress. Facilement avec ce thème, vous pouvez créer un site WordPress regard unique et professionnel en un rien de temps. Ci-dessous est agile WordPress thème fonctionnalités clés, assurez-vous de vérifier démo et télécharger la page pour plus d'informations.

Nimble WordPress Thème Mise Responsive

Maintenant, votre site Web affichera merveilleusement et de façon intuitive sur tous les appareils. Nimble utilise des requêtes des médias CSS pour déclencher différents ensembles de mise à différentes tailles d'écran. Vous n'aurez plus besoin de zoomer et de faire défiler lors de la navigation sur votre téléphone mobile. Si vous avez été à la recherche d'une mise en page simple et professionnelle qui est aussi mobile et tablette amical, puis Nimble est certainement le thème pour vous.

Option Thème

Le thème panneau d'options ePanel est livré avec tous conception élégante Thèmes, la fonction vous permet de contrôler facilement votre site sans jamais toucher une ligne de code. ePanel vous permet d'activer et désactiver les fonctionnalités, ajuster votre disposition, gérer annonces, les couleurs de contrôle, optimiser pour les moteurs de recherche et plus! ePanel s'intègre avec le tableau de bord WordPress et apparaît automatiquement lorsque vous activez l'un de nos thèmes. Nimble WordPress theme also come with this option to make your WordPress site designing and customizing easy.

Nimble WordPress Theme Shortcodes

Concevoir et organiser vos messages n'a jamais été aussi facile. Il vient avec une grande collection de shortcodes, you can create beautiful and complex layouts without having to digg into a sea of complex code.

Page Templates

Our page templates make your life easier by giving you access to pre-made styles and functions. Chaque modèle peut être appliqué à une page individuelle, transformer la façon dont elle regarde et fonctions pour créer des formulaires supplémentaires et unique de contenu. Créez facilement des galeries, contactez pages, sitemaps, Blog RSS et beaucoup plus en utilisant les élégantes Thèmes Page Templates.

 

Nimble WordPress Thème Caractéristiques

 

  • Thème Options Page
  • Compatibilité du navigateur croix
  • Color Scheme illimité
  • Facultatif Structure Blog de style
  • Miniature d'images personnalisées
  • Livré avec les fichiers PSD
  • Gravatar Ready
  • Section de la Galerie
  • Filetés Commentaires
  • Options du thème de ePanel
  • et bien d'autres…

 

Nimble Thème Demo & Télécharger

 

nimble wordpress theme by elegant themes Nimble Theme by Elegant Themes

Pour le prix tout compris de $39, vous payez seulement $.50 par thème. Vous pouvez télécharger et utiliser Nimble thème WordPress et WordPress autres thèmes premium qui sont disponibles dans l'élégant club Thèmes. Économie énorme pour la prime avenir thèmes WordPress libération par Elegant WordPress Themes.
Saviez-vous que nous vous recommandons fortement Elegant Themes et uniques Thèmes Wordpress Premium du marché de la forêt Thème. Ne nous demandez pas pourquoi? Rendez-vous sur thèmes élégants et du marché de la forêt Thème, Vérifiez de visu ce répertoire Thèmes deux WordPress peut vous offrir. Pour économiser davantage, dirigez-vous vers thèmes élégants – vous payez $0.50 par thème, il. Rejoignez thèmes élégants ici

À propos de l'auteur

CroMag

Sur 15 ans dans Blogging,WebHosting, Enregistrement de domaines, Commercialisation, SEO, WebDesign et WordPress, avec une expérience réussie de la gestion de plusieurs blogs WordPress connexes et d'autres sites. WordPress Premium Themes and Magazine est le nouveau projet pour aider la communauté WordPress. Thèmes WordPress amant et design très apprécient bien codé.

Divi WordPress Theme

Nimble Theme by Elegant Themes

Posted October 7, 2012 by CroMag in Premium Themes

nimble theme by elegant themes Nimble Theme by Elegant Themes

 

Nimble Theme Overview

 

Nimble Theme by Elegant Themes is suitable for people who are seeking a professional and well put together web template to showcase their website online. This theme suitable for any type of niches or website from personal blogger to online portfolio or well suited for news and magazine based website.

Big, Bold and Beautiful but with Style is what Nimble theme can offer you. The style and function balance well with the theme design. Nimbles comes packed with tons of content and widget-ready areas, and manages to display everything in a clear and readable manner.

Nimble comes with five unique colors schemes to help insure that there is a style that suits your needs.To change to look and feel of your website, what you need to do is access Nimble Control Panel and make the changes that you need.

 

Nimble WordPress Theme Key Features

 

Nimble theme comes with tons of options to modify the overall layout, colors & backgrounds for a unique and custom look directly from your WordPress admin backend. Easily with this theme you can create a unique and professional looking WordPress site in no time. Below is Nimble WordPress theme key features, make sure you check demo and download page for more information.

Nimble WordPress Theme Responsive Layout

Now your website will display beautifully and intuitively on all devices. Nimble uses CSS media queries to trigger different layout sets at various screen sizes. No longer will you need to zoom and scroll around when browsing on your mobile phone. If you have been looking for a simple and professional layout that is also Mobile and Tablet friendly, then Nimble is definitely the theme for you.

Theme Option

The ePanel theme options panel comes with all of Elegant Themes design, the feature allow you to easily control your website without ever touching a line of code. ePanel allows you to toggle on and off features, adjust your layout, manage advertisements, control colors, optimize for search engines and more! ePanel integrates with the WordPress Dashboard and will appear automatically when you activate any of our themes. Nimble WordPress theme also come with this option to make your WordPress site designing and customizing easy.

Nimble WordPress Theme Shortcodes

Designing and organizing your posts has never been easier. It come with large collection of shortcodes, you can create beautiful and complex layouts without having to digg into a sea of complex code.

Page Templates

Our page templates make your life easier by giving you access to pre-made styles and functions. Each template can be applied to an individual page, transforming the way it looks and functions to create additional and unique forms of content. Easily create galleries, contact pages, sitemaps, blog feeds and much more using the Elegant Themes Page Templates.

 

Nimble WordPress Theme Features

 

  • Theme Options Page
  • Cross Browser Compatibility
  • Unlimited Color Scheme
  • Optional Blog-style Structure
  • Custom Thumbnail Images
  • Comes with PSD Files
  • Gravatar Ready
  • Gallery Section
  • Threaded Comments
  • ePanel Theme Options
  • and many more…

 

Nimble Theme Demo & Download

 

nimble wordpress theme by elegant themes Nimble Theme by Elegant Themes

For the all-inclusive price of $39, you are only paying $.50 per theme. You can download and use Nimble WordPress Theme and other premium WordPress themes that available in Elegant Themes club. Huge saving for future premium WordPress themes release by Elegant WordPress Themes.
Did you know that we highly recommend Elegant Themes and unique Premium WordPress Themes from Theme Forest marketplace. Don’t ask we why? Head over to Elegant Themes and Theme Forest Marketplace, see for yourself what this two WordPress Themes directory can offer you. To save more, head over to Elegant Themes – you’re paying $0.50 per theme there. Join Elegant Themes here

About the Author

CroMag

About 15 years in Blogging,WebHosting, Domain Registration, Marketing, SEO, WebDesign and WordPress, with a successful track record of managing several WordPress related blogs and other sites. WordPress Premium Themes and Magazine is the newest project to help WordPress community. WordPress Themes lover and highly appreciate well coded design.