Divi WordPress Theme

Poinçon WordPress Theme – Sensible “Forme” Thème

0
Posté le 19, 2012 par CroMag en Portefeuille

Punch WordPress Theme Shape Based Theme Punch WordPress Theme   Responsive Shape Theme

PUNCH theme télécharger

 

Poinçon WordPress Thème Présentation

 

Punch est une occasion unique photo orientée thème WordPress et répondre pleinement, parfait pour personnes créatives, portefeuille, Site et organismes photographie. En insistant sur vos photos, vidéos et du contenu, il met en valeur votre travail d'une manière étonnante. Facile à gérer, il est livré avec la mise en page de support des formats de message illimitée et plusieurs modèles de page personnalisés pour pimenter votre site web.

Punch est un thème WordPress sensibles prime qui utilise des superpositions de formes lisses et des animations impressionnantes - parfait pour n'importe quelle agence de création ou numérique. Avec de puissantes options de méta et caractéristiques, Punch est prêt à vous aider à présenter votre travail comme vous le souhaitez avec une précision étonnante.

Découvrez thèmes WordPress plus créatif pour le portefeuille, photographie et l'agence sites que nous avons déjà spécifiques et examinons ici.

 

Poinçon Thème Wordpress Caractéristiques principales

 

Ce thème premium WordPress viennent avec plusieurs caractéristiques clés qui en font l'un des meilleurs photo thème WordPress orienté pour Creative Agency & Portefeuille que nous soulignons déjà si loin. Ci-dessous punch thème WordPress fonctionnalités clés. Assurez-vous de vérifier démo et télécharger la page pour plus d'informations.

Responsive Design

Cela pourrait être le plus à jour en matière de technologie de conception site web, et une nécessité pour tout le monde des affaires sur le monde en ligne aujourd'hui. Lorsque vous redimensionnez la fenêtre du navigateur, écran, fenêtre ou ce que vous appelez, ou l'afficher dans une tablette ou un smartphone, la conception et le style répond au dispositif et modifie en conséquence. Essayez-le avec le thème de punch WordPress, votre site sera affiché à merveille sur tous types de terminaux.

Optimisé pour le référencement

Poinçon a été développé avec les meilleures pratiques SEO à l'esprit. Il dispose d'sémantique & HTML valide qui le rend facile pour les moteurs de recherche d'indexer le contenu de votre site. Le thème a été structuré de façon à assurer que le contenu important a toujours préséance sur moins important contenu, et les balises de titre ont été utilisés conformément aux directives.

 

Poinçon WordPress Thème Caractéristiques

 

  • Conception 960gs répondre pleinement.
  • Fonctionne à merveille sur iPhone, iPad, et d'autres dispositifs mobiles & comprimés.
  • Caractéristiques tactiles curseurs magnétiques qui sont une joie à utiliser sur appareils à écran tactile.
  • Utilise WordPress en direct Couleur Customizer pour visualiser la couleur & changements de la peau à la volée.
  • Options de métadonnées étendues qui fournissent des incroyables possibilités de personnalisation.
  • Portefeuilles illimités, avec 10 différentes superpositions de formes, y compris une forme personnalisée pour vos propres ajouts.
  • Les peaux foncées / Light.
  • Options de couleur Accent - correspondent à votre image de marque et de style avec facilité.
  • Traduction / Localisation prêt - comprend mo. & .fichiers po.
  • Démo contenu & Options du thème de démonstration fournis.
  • Optimisé SEO.
  • Semantic, nettoyer, HTML5 valides & CSS3 .
  • Générateur de Shortcode avec 30+ shortcodes.
  • 400+ Polices Google.

 

Poinçon WordPress Thème Demo & Télécharger

 

Punch Theme Responsive Portfolio Theme 640x448 Punch WordPress Theme   Responsive Shape Theme

Avez-vous apprécié cet article? Si c'est le cas, nous aimerions entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous. Ce serait formidable si vous êtes abonné à notre Flux RSS ou signé pour mises à jour pour obtenir plus de tout nouveau prime WordPress Thèmes examen. Plus nouveau WordPress Thèmes examen sera ajoutée et nous nous assurerons que tous les haut Thèmes WordPress Développeurs sera ajouté dans notre examen.

À propos de l'auteur

CroMag

Sur 15 ans dans Blogging,WebHosting, Enregistrement de domaines, Commercialisation, SEO, WebDesign et WordPress, avec une expérience réussie de la gestion de plusieurs blogs WordPress connexes et d'autres sites. WordPress Premium Themes and Magazine est le nouveau projet pour aider la communauté WordPress. Thèmes WordPress amant et design très apprécient bien codé.

0 Commentaires



Soyez le premier à laisser un commentaire!


Laisser une réponse

(requis)

Divi WordPress Theme

Punch WordPress Theme – Responsive “Shape” Theme

0
Posted September 19, 2012 by CroMag in Portfolio

Punch WordPress Theme Shape Based Theme Punch WordPress Theme   Responsive Shape Theme

PUNCH THEME DOWNLOAD

 

Punch WordPress Theme Overview

 

Punch is a unique photo oriented WordPress theme and fully responsive, perfect for creative people, portfolio, photography site and agencies. By emphasizing your photos, videos and content, it showcases your work in an amazing way. Easy to manage, it comes with unlimited layout supporting post formats and several custom page templates to spice up your website.

Punch is a premium responsive WordPress theme that uses slick shape overlays and impressive animations – perfect for any creative or digital agency. With powerful meta options and features, Punch is ready to help you show off your work the way you want to with stunning precision.

Check out more Creative WordPress Themes for portfolio, photography and agency websites that we already featured and review here.

 

Punch WordPress Theme Key Features

 

This premium WordPress theme come with several key features that make it one of the best photo oriented WordPress theme for Creative Agency & Portfolio that we already highlight so far. Below is Punch WordPress Theme key features. Make sure you check demo and download page for more information.

Responsive Design

This could be the most current in website design technology, and a necessity for everyone conducting business on the online world nowadays. When you resize the browser window, screen, viewport or what ever you call it, or view it in a tablet or smartphone, the design and style responds to the device and changes accordingly. Try it out with Punch WordPress theme, your website will be displayed beautifully on any kind of devices.

SEO Optimized

Punch has been developed with the best SEO practices in mind. It features semantic & valid HTML which makes it easy for search engines to index the content of your site. The theme has been structured to ensure that important content always has precedent over less important content, and heading tags have been used in accordance with guidelines.

 

Punch WordPress Theme Features

 

  • Fully Responsive 960gs design.
  • Works beautifully on iPhone, iPad, and other mobile devices & tablets.
  • Features touch swipe sliders which are a joy to use on touchscreen devices.
  • Uses WordPress Live Color Customizer to view colour & skin changes on the fly.
  • Extensive meta options which provide incredible customisation options.
  • Unlimited Portfolios, with 10 different shape overlays including a custom shape for your own uploads.
  • Dark/Light skins.
  • Accent Colour options – match your branding and style with ease.
  • Translation/Localization ready – includes .mo & .po files.
  • Demo Content & Demo Theme Options provided.
  • SEO optimised.
  • Semantic, clean, valid HTML5 & CSS3 .
  • Shortcode Generator with 30+ shortcodes.
  • 400+ Google fonts.

 

Punch WordPress Theme Demo & Download

 

Punch Theme Responsive Portfolio Theme 640x448 Punch WordPress Theme   Responsive Shape Theme

Did you enjoy this article? If so, we’d love to hear your thoughts in the comments below. It would be great if you subscribed to our RSS feed or signed up for email updates to get more fresh new premium WordPress Themes review. More new WordPress Themes review will be added and we will make sure all top WordPress Themes Developers will be added in our review.

About the Author

CroMag

About 15 years in Blogging,WebHosting, Domain Registration, Marketing, SEO, WebDesign and WordPress, with a successful track record of managing several WordPress related blogs and other sites. WordPress Premium Themes and Magazine is the newest project to help WordPress community. WordPress Themes lover and highly appreciate well coded design.

0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response

(required)