Divi WordPress Theme

Muzak Musique WordPress Theme

Posté le 8, 2012 par CroMag en Portefeuille

Muzac Theme Music WordPress Theme Muzak Music WordPress Theme

MUZAK theme télécharger

 

Muzak WordPress Thème Présentation

 

Muzak est un thème WordPress pour les bandes, musicien, artistes, DJs et tous ceux qui interviennent dans les affaires de la musique.

 

Muzak Musique Thème Wordpress Caractéristiques principales

 

Ce thème premium WordPress viennent avec plusieurs caractéristiques clés qui en font l'un des meilleurs thème WordPress pour les bandes, musicien, artistes, DJs et tous ceux qui interviennent dans les affaires de la musique. Ci-dessous MUZAC thème WordPress fonctionnalités clés. Assurez-vous de vérifier démo et télécharger la page pour plus d'informations.

6 Jeux de couleurs avec la gestion des événements

Ce thème de type WordPress musique est livré avec 6 des couleurs, de sorte que vous pouvez changer la couleur facilement. Avec Muzak vous pouvez afficher vos événements à venir dans une très belle façon. Vous pouvez également les afficher sur une carte (vous pouvez désactiver cette fonction à partir de notre Panel Paramètres du thème) et les événements passés (Il peut également être éteint).

Gestion des Discographie

En Muzak vous avez la possibilité de partager votre musique avec vos fans en utilisant soit auto organisé fichiers audio (utilisant jwplayer) ou sons incorporés de SoundCloud. Beaucoup plus d'informations sur vos albums / musique peut être ajoutée via les réglages Discographie.

Gestion des vidéos

Envie de partager des vidéos avec vos fans? Pas de problème. Vous pouvez à nouveau partager des vidéos, soit les services auto-hébergés ou de tels Youtube, Vimeo etc.

Galeries de photos Gestion

Avec Muzak vous pouvez partager vos meilleurs moments capturés. Créer facilement des galeries de photos avec la possibilité de ré-ordonner les images. Afficher les légendes trop!

 

Muzak Musique WordPress Thème Caractéristiques

 

  • Mise Responsive basé sur Skeleton Grille
  • 5 Types personnalisés de poste (Curseur, Discographie, Vidéos, Galeries de photos, Événements
  • WordPress 3.3 / 3.4 Compatible
  • 8 Widgets personnalisés (Les événements récents, Nouvelles vidéos, Récent album, Dernières galeries photos, Twitter, FlickR, À propos de moi, Social Icons)
  • Traduction prêt (.fichier po disponible)
  • Contenu de l'échantillon disponible
  • Documentation détaillée

 

Muzak Musique WordPress Thème Demo & Télécharger

 

Muzak Music Premium WordPress theme 640x2061 Muzak Music WordPress Theme

Avez-vous apprécié cet article? Si c'est le cas, nous aimerions entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous. Ce serait formidable si vous êtes abonné à notre Flux RSS ou signé pour mises à jour pour obtenir plus de tout nouveau prime WordPress Thèmes examen. Plus nouveau WordPress Thèmes examen sera ajoutée et nous nous assurerons que tous les haut Thèmes WordPress Développeurs sera ajouté dans notre examen.

À propos de l'auteur

CroMag

Sur 15 ans dans Blogging,WebHosting, Enregistrement de domaines, Commercialisation, SEO, WebDesign et WordPress, avec une expérience réussie de la gestion de plusieurs blogs WordPress connexes et d'autres sites. WordPress Premium Themes and Magazine est le nouveau projet pour aider la communauté WordPress. Thèmes WordPress amant et design très apprécient bien codé.

Divi WordPress Theme

Muzak Music WordPress Theme

Posted October 8, 2012 by CroMag in Portfolio

Muzac Theme Music WordPress Theme Muzak Music WordPress Theme

MUZAK THEME DOWNLOAD

 

Muzak WordPress Theme Overview

 

Muzak is a WordPress theme for bands, musician, artists, DJs and everyone that involved in music business.

 

Muzak Music WordPress Theme Key Features

 

This premium WordPress theme come with several key features that make it one of the best WordPress theme for bands, musician, artists, DJs and everyone that involved in music business. Below is Muzac WordPress Theme key features. Make sure you check demo and download page for more information.

6 Color Schemes with Events Management

This music WordPress type theme comes with 6 color schemes, so you can change the color easily. With Muzak you can display your upcoming events in a really nice way. You can also display them on a map (you can turn this off from our Theme Settings Panel) and past events (Also can be turned off).

Discography Management

In Muzak you have the ability to share your music with your fans using either self hosted audio files (using JWPlayer) or embedded sounds from SoundCloud. A lot more information about your albums / music can be added via Discography settings.

Videos Management

Want to share videos with your fans? No problem. You can again share videos either self-hosted or from services like Youtube, Vimeo etc.

Photo Galleries Management

With Muzak you can share your best captured moments. Create easily photo galleries with the ability to re-order the images. Display captions too!

 

Muzak Music WordPress Theme Features

 

  • Responsive layout based on Skeleton Grid
  • 5 Custom Post Types (Slider, Discography, Videos, Photo Galleries, Events
  • WordPress 3.3 / 3.4 Compatible
  • 8 Custom widgets (Recent events, Recent Videos, Recent Album, Recent Photo Galleries, Twitter, FlickR, About me, Social Icons)
  • Translation ready (.po file available)
  • Sample Content available
  • Detailed Documentation

 

Muzak Music WordPress Theme Demo & Download

 

Muzak Music Premium WordPress theme 640x2061 Muzak Music WordPress Theme

Did you enjoy this article? If so, we’d love to hear your thoughts in the comments below. It would be great if you subscribed to our RSS feed or signed up for email updates to get more fresh new premium WordPress Themes review. More new WordPress Themes review will be added and we will make sure all top WordPress Themes Developers will be added in our review.

About the Author

CroMag

About 15 years in Blogging,WebHosting, Domain Registration, Marketing, SEO, WebDesign and WordPress, with a successful track record of managing several WordPress related blogs and other sites. WordPress Premium Themes and Magazine is the newest project to help WordPress community. WordPress Themes lover and highly appreciate well coded design.