Divi WordPress Theme

Thème Celestino – Thème portefeuille créatif pour WordPress

Posté le 13, 2012 par CroMag en Portefeuille

Celestino Theme Celestino Theme   Creative Portfolio Theme For WordPress

CELESTINO Theme Télécharger

 

Aperçu Thème Celestino

 

Celestino thème est un moderne, unique et polyvalente WordPress Thème adapté à tous les types de site web – Magazine, Revoir, D'entreprise, Entreprise, Blog et Créatif. Pour nous, Celestino thème un des plus beaux thèmes WordPress que vous pouvez utiliser pour présenter et mettre en valeur vos produits, services ou site web. Ce que vous pouvez faire avec Celestino thème est sans fin, juste besoin de votre créativité pour démarrer votre propre projet.

 

Celestino Caractéristiques principales WordPress Theme

 

Ce thème premium WordPress sont livrés avec plusieurs caractéristiques clés qui en font l'un des meilleurs thème que nous voulons mettre en évidence dans ce message. Ci-dessous, Celestino WordPress Theme principales caractéristiques. Assurez-vous de consulter pour plus d'informations.

Coincé Premium Feature Packed

Voici certaines des caractéristiques Celestino thème WordPress – mise en boîte / étiré, uploader fond de télécharger une image de fond différente / couleur pour chaque page et post, curseurs avec un nombre illimité de 8 types de curseurs différents (nous incluons 2 curseur prime pour une valeur de 110 $…profiter de la "Grille curseur" agréable et l'utiliser pour montrer vos projets!), uploader tête pour charger une image d'en-tête différent pour chaque page, portefeuille illimité avec 8 mises en portefeuille, Galerie illimité et Videogallery, gestionnaire shortcode avec 100+ shortcodes, Panneau de SEO pour améliorer votre référencement , Poster formats, 500+ polices google ... et bien plus encore!

Bien conçu Thème WordPress moderne

Celestino thème est la solution idéale pour vous les créateurs et les professionnels à la recherche d'une grande polyvalence, grandement complet et bien conçu puissance WordPress Thème emballé avec les dispositifs haut de gamme et les modèles que vous pouvez construire et personnaliser.

Mise Celestino WordPress Thème Responsive

Maintenant, votre site Web affichera merveilleusement et de façon intuitive sur tous les appareils. Celestino utilise CSS Media Queries pour déclencher des ensembles différents de mise à diverses tailles d'écran. Vous n'aurez plus besoin de zoomer et de faire défiler lors de la navigation sur votre téléphone mobile. Si vous avez été à la recherche d'une mise en page simple et professionnelle qui est aussi mobile et tablette amical, puis Celestino est sans aucun doute le thème pour vous.

Optimisé pour le référencement WordPress Theme

SEO Optimisé – Sur chaque page, vous pouvez améliorer votre référencement en rajoutant du titre personnalisé, description, Produits et ainsi de suite. Également, dans les options du panneau de thème, vous pouvez définir les mots clés généraux pour votre site. Également, sur chaque page, vous pouvez utiliser le h1, h2, Structure h3 et d'améliorer aussi la convivialité de votre site avec la chapelure disposent d'.

 

Caractéristiques Celestino thème WordPress

 

  • Style de mise en boîte ou étiré
  • Vaste panneau d'administration
  • 1170 mise en pixel sur la base de la grille Bootstrap
  • 10 widgets personnalisés
  • Entièrement personnalisable 404 page d'erreur
  • Type de poste sur mesure pour des témoignages
  • Type de poste personnalisés pour la page des services illimités
  • Services de shortcode: pour montrer vos services sur chaque page
  • Accordéon illimité (basculer) curseur
  • Encadrés illimités
  • Poster formats pour la vidéo, audio et de la galerie
  • Des formulaires de contact illimitées avec contrôle d'erreur javascript
  • Traduction prêt-thème
  • et bien d'autres…

 

Démo Celestino Thème WordPress & Télécharger

 

Celestino WordPress Theme 640x1041 Celestino Theme   Creative Portfolio Theme For WordPress

Avez-vous apprécié cet article? Si c'est le cas, nous aimerions entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous. Ce serait formidable si vous êtes abonné à notre Flux RSS ou signé pour mises à jour pour obtenir plus de tout nouveau prime WordPress Thèmes examen. Plus nouveau WordPress Thèmes examen sera ajoutée et nous nous assurerons que tous les haut Thèmes WordPress Développeurs sera ajouté dans notre examen.

À propos de l'auteur

CroMag

Sur 15 ans dans Blogging,WebHosting, Enregistrement de domaines, Commercialisation, SEO, WebDesign et WordPress, avec une expérience réussie de la gestion de plusieurs blogs WordPress connexes et d'autres sites. WordPress Premium Themes and Magazine est le nouveau projet pour aider la communauté WordPress. Thèmes WordPress amant et design très apprécient bien codé.

Divi WordPress Theme

Celestino Theme – Creative Portfolio Theme For WordPress

Posted October 13, 2012 by CroMag in Portfolio

Celestino Theme Celestino Theme   Creative Portfolio Theme For WordPress

CELESTINO THEME DOWNLOAD

 

Celestino Theme Overview

 

Celestino theme is a modern, unique and multipurpose WordPress Theme suitable for all types of website – Magazine, Review, Corporate, Business, Blog and Creative. For us Celestino theme one of the beautiful WordPress Theme that you can use to showcase and highlight your products, services or website. What you can do with Celestino theme is endless, just need your creativity to start your own unique project.

 

Celestino WordPress Theme Key Features

 

This premium WordPress theme come with several key features that make it one of the best theme that we want to highlight in this post. Below is Celestino WordPress Theme key features. Make sure you check it out for more information.

Jammed Packed Premium Feature

Here some of Celestino WordPress theme features –  boxed/stretched layout, background uploader to upload a different background image/color for each page and post, unlimited sliders with 8 different slider types (we include 2 premium slider for a value of 110$…enjoy the nice “Grid slider” and use it to show your projects!), header uploader to upload a different header image for each page, unlimited portfolio with 8 portfolio layouts, unlimited gallery and videogallery, shortcode manager with 100+ shortcodes, SEO panel to improve your SEO , Post formats, 500+ google fonts…and much more!

Well Designed Modern WordPress Theme

Celestino theme is the perfect solution for you creative individuals and professionals looking for a highly versatile, greatly comprehensive and well-designed WordPress Theme power packed with Premium features and templates you can build from and customize.

Celestino WordPress Theme Responsive Layout

Now your website will display beautifully and intuitively on all devices. Celestino uses CSS media queries to trigger different layout sets at various screen sizes. No longer will you need to zoom and scroll around when browsing on your mobile phone. If you have been looking for a simple and professional layout that is also Mobile and Tablet friendly, then Celestino is definitely the theme for you.

SEO Optimized WordPress Theme

SEO Optimized – On each page you can improve your SEO by adding custom title, description, keywords and so on. Also, in the theme options panel you can set the general keywords for your site. Also, on each page you can use the h1, h2, h3 structure and improve also the usability of your site with the breadcrumbs feature.

 

Celestino WordPress Theme Features

 

  • Layout boxed or stretched style
  • Extensive Admin Panel
  • 1170 pixel layout based on the Bootstrap Grid
  • 10 custom widgets
  • Fully customizable 404 error page
  • Custom post type for testimonials
  • Custom post type for unlimited services page
  • Services shortcode: to show your services on each page
  • Unlimited accordion (toggle) slider
  • Unlimited sidebars
  • Post formats for video, audio and gallery
  • Unlimited contact forms with javascript error control
  • Translation-ready theme
  • and many more…

 

Celestino WordPress Theme Demo & Download

 

Celestino WordPress Theme 640x1041 Celestino Theme   Creative Portfolio Theme For WordPress

Did you enjoy this article? If so, we’d love to hear your thoughts in the comments below. It would be great if you subscribed to our RSS feed or signed up for email updates to get more fresh new premium WordPress Themes review. More new WordPress Themes review will be added and we will make sure all top WordPress Themes Developers will be added in our review.

About the Author

CroMag

About 15 years in Blogging,WebHosting, Domain Registration, Marketing, SEO, WebDesign and WordPress, with a successful track record of managing several WordPress related blogs and other sites. WordPress Premium Themes and Magazine is the newest project to help WordPress community. WordPress Themes lover and highly appreciate well coded design.