Divi WordPress Theme

Sintia d'affaires du portefeuille WordPress Theme

0
Posté le 10, 2012 par CroMag en Entreprise

Sintia Theme Responsive Business Portfolio Sintia Business Portfolio WordPress Theme

Télécharger Theme Sintia

 

Sintia affaires Aperçu du portefeuille Thème WordPress

 

Sintia est une belle, nettoyer, super flexible, design moderne et élégant et un thème WordPress répondre pleinement. Concevoir parfaitement pour tous les sites Web - entreprise, d'entreprise, personnes créatives, portefeuille, site de photographie et de société qui cherche à mettre en valeur des produits d'affaires, oeuvre, services de conception ou professionnellement. En soulignant le contenu, photos ou même des vidéos, ce thème va représenter votre entreprise en excellente façon.

Sintia est votre réponse à une entreprise moderne et réactive Site portefeuille. Il est adapté pour les utilisateurs ayant des compétences en programmation zéro ainsi que les développeurs avancés. Sintia est le match parfait pour votre entreprise avec des styles prédéfinis, thème shortcodes et des widgets intégrés, traduit 6 langues et impressionnant 5 curseurs personnalisés.

Donnez à votre site une atmosphère élégante et moderne, réactive et faire vos clients se sentent très professionnelle de votre entreprise.

Utilisation Thème Sintia vous pouvez créer votre entreprise ou site Web d'entreprise super-assez facile. Facile à gérer et commencer à utiliser Sintia avec des fonctions Power-repas, y compris un portefeuille AJAX, Curseur tactile réactif, Puissant panneau d'administration, Styles illimités et mise en page.

 

Sintia Caractéristiques du portefeuille d'activités WordPress Thème clés

 

Ce thème premium WordPress viennent avec plusieurs caractéristiques clés qui en font l'un des meilleurs affaires Portefeuille WordPress Thème pour tout type d'utilisateur, consultez la page démo pour plus d'informations. Voici Sintia thème WordPress fonctionnalités clés.

Mise en page Responsive

Cela pourrait être le plus à jour en matière de technologie de conception site web, et une nécessité pour tout le monde des affaires sur le monde en ligne aujourd'hui. Lorsque vous redimensionnez la fenêtre du navigateur, écran, fenêtre ou ce que vous appelez, ou l'afficher dans une tablette ou un smartphone, la conception et le style répond au dispositif et modifie en conséquence. Essayez-le avec Sintia thème WordPress, votre site sera affiché à merveille sur tous types de terminaux.

Remplacement de la police

Vous pouvez modifier n'importe quel texte sur votre site pour la police de votre choix et vous pouvez prévisualiser les polices dans le panneau d'administration.

  • Polices de Google en charge - 400+ polices.
  • Visage de police.
SEO Friendly

Construit avec les meilleures pratiques et moteurs de recherche sémantiques à l'esprit!

 

Sintia d'affaires Caractéristiques portefeuille thème WordPress

 

  • Le thème est traduit en anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais, Russe et espagnol.
  • Mise réactif avec curseurs tactiles compatibles.
  • Dédié conception mobile, l'air parfait de votre iPhone et iPad.
  • Créer des formulaires facilement avec formulaire de contact 7.
  • Help Desk avec un à un e-mail ou billets et un personnel d'assistance prête à vous aider .
  • 5 curseurs sensibles avec le soutien de glisser tactile .
  • Formulaire de contact 7 plein appui .
  • Exceptionnelle de chargement des pages les performances tout droit sorti de la boîte.
  • Redimensionnable portefeuille plein écran avec les catégories et le soutien glisser tactile.
  • Ajax portefeuille.
  • L'accélération matérielle sur les curseurs et javascript.
  • 20 + didacticiels vidéo pour les débutants .
  • Simple et facile à utiliser.

 

Démo Thème Sintia & Télécharger

 

Sintia WordPress Theme for Business Website 640x902 Sintia Business Portfolio WordPress Theme

Avez-vous apprécié cet article? Si c'est le cas, nous aimerions entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous. Ce serait formidable si vous êtes abonné à notre Flux RSS ou signé pour mises à jour pour obtenir plus de tout nouveau prime WordPress Thèmes examen. Plus nouveau WordPress Thèmes examen sera ajoutée et nous nous assurerons que tous les haut Thèmes WordPress Développeurs sera ajouté dans notre examen.

À propos de l'auteur

CroMag

Sur 15 ans dans Blogging,WebHosting, Enregistrement de domaines, Commercialisation, SEO, WebDesign et WordPress, avec une expérience réussie de la gestion de plusieurs blogs WordPress connexes et d'autres sites. WordPress Premium Themes and Magazine est le nouveau projet pour aider la communauté WordPress. Thèmes WordPress amant et design très apprécient bien codé.

0 Commentaires



Soyez le premier à laisser un commentaire!


Laisser une réponse

(requis)

Divi WordPress Theme

Sintia Business Portfolio WordPress Theme

Posted October 10, 2012 by CroMag in Business

Sintia Theme Responsive Business Portfolio Sintia Business Portfolio WordPress Theme

SINTIA THEME DOWNLOAD

 

Sintia Business Portfolio WordPress Theme Overview

 

Sintia is a beautiful, clean, super flexible, sleek modern design and fully responsive WordPress theme. Design perfectly for any websites – business, corporate, creative people, portfolio, photography site and company looking to showcase business product, artwork, design or services professionally. By emphasizing the content, photos or even videos, this theme will represent your business in great way.

Sintia is your answer to a Modern Responsive Business and Portfolio Website. It is suitable for users with zero programming skills as well as advanced developers. Sintia is the perfect match for your business with predefined styles, theme integrated shortcodes and widgets, translated into 6 languages and awesome 5 custom sliders.

Give your Website an Elegant and Modern Feel with Responsive and make your Customers Feel very Professional about your Company.

Using Sintia Theme you can set up your business or corporate website super easy enough. Easy to manage and start using Sintia with Power-Packed Features including an AJAX Portfolio, Responsive Touch Slider, Powerful Admin Panel, Unlimited Styles and Layouts.

 

Sintia Business Portfolio WordPress Theme Key Features

 

This premium WordPress theme come with several key features that make it one of the best Business Portfolio WordPress Theme for any type of user, check out demo page for more information. Below are Sintia WordPress Theme key features.

Responsive Layout Design

This could be the most current in website design technology, and a necessity for everyone conducting business on the online world nowadays. When you resize the browser window, screen, viewport or what ever you call it, or view it in a tablet or smartphone, the design and style responds to the device and changes accordingly. Try it out with Sintia WordPress theme, your website will be displayed beautifully on any kind of devices.

Font Replacement

You can change any text on your site to the font of your preference and you can preview fonts in the admin panel.

  • Google fonts support – 400+ fonts.
  • Font Face.
SEO Friendly

Built with semantic best practices and search engines in mind!

 

Sintia Business Portfolio WordPress Theme Features

 

  • The theme is translated into English, French, German, Italian, Portuguese, Russian and Spanish.
  • Responsive layout with touch enabled sliders.
  • Dedicated mobile design, looks perfect on your Iphone and Ipad.
  • Create forms easily with Contact Form 7.
  • Help Desk with one on one email and ticket support and dedicated support staff ready to assist you .
  • 5 responsive sliders with touch swipe support .
  • Contact Form 7 full support .
  • Exceptional page-load performance straight out of the box.
  • Re-sizable full screen portfolio with categories and touch swipe support.
  • Ajax portfolio.
  • Hardware-acceleration on sliders and javascript.
  • 20 + video tutorials for beginners .
  • Simple and easy to use.

 

Sintia Theme Demo & Download

 

Sintia WordPress Theme for Business Website 640x902 Sintia Business Portfolio WordPress Theme

Did you enjoy this article? If so, we’d love to hear your thoughts in the comments below. It would be great if you subscribed to our RSS feed or signed up for email updates to get more fresh new premium WordPress Themes review. More new WordPress Themes review will be added and we will make sure all top WordPress Themes Developers will be added in our review.

About the Author

CroMag

About 15 years in Blogging,WebHosting, Domain Registration, Marketing, SEO, WebDesign and WordPress, with a successful track record of managing several WordPress related blogs and other sites. WordPress Premium Themes and Magazine is the newest project to help WordPress community. WordPress Themes lover and highly appreciate well coded design.